• EM

Happy Dance

Ce matin en buvant mon thé, trop bon d'ailleurs, l'atmosphère était douce, la lumière belle mais il manquait l'ingrédient qui rend le tableau presque parfait. Un peu comme si vous aviez emménagé il y a plus d'un an et que les tableaux sont certes disposés un peu partout mais pas accrochés. La pièce vous renvoie un je ne sais quoi de pas fini.


Et imaginez si à chaque fois que vous vouliez accrocher un tableau au mur, la petite voix intérieure vous rappelle la dernière fois où vous l'avez fait. Oui, ça s'est terminé en gros cratère, le plus drôle étant la fois où je me suis retrouvée avec un œil de bœuf direct chez le voisin. Un petit revival de "petit meurtre entre amis."


Mais aujourd'hui, c'est le grand jour, c'est décidé, vous prenez possession de vos murs. Vous jetez un petit coup d'œil à ce qui a été fait dans les autres pièces par le bricoleur de la maison et munie de vos clous et marteau, vous vous lancez. Un peu de concentration pour que ce soit centré et hop c'est accroché. Quelle différence, la pièce revit et vous dit merci. Happy dance.


Thank you for stopping by, xo









contact@elisemassenet.com

Wickford RI | Elise Massenet | United States | contact@elisemassenet.com