• EM

La Date Night

J'ai toujours adoré ce rendez-vous, souvent hebdomadaire, que se donnent les couples américains pour sortir tous les deux au resto ou au ciné.


Au début je trouvais ça bizarre que les couples se bloquent une soirée pour parler ou juste s'aérer du quotidien. Mais les années passent et finalement ces bulles hors de la maison, en terrain neutre, sont profitables. Je dirai même salvatrices. La date night met finalement un peu de fantaisie dans la semaine ou le mois ou l'année.


Bon. Mon cher buddy, n'est pas encore adepte du concept. La routine du dîner préparé, avec le : "tu as passé une bonne journée ? Le journal et les pantoufles, euh les espadrilles, dans les mains" lui convient mieux. Mais je ne désespère pas, je viens d'apprendre qu'on peut organiser des 'double date', rien de grivois, je vous rassure. Juste un dîner au resto avec un autre couple. Un bon motif pour sortir quoi!


C'est amusant d'ailleurs car les américains sortent de l'habitude de la date night en organisant des double date. On sera toujours à contre-sens.


Merci for stopping by, xo.





contact@elisemassenet.com

Wickford RI | Elise Massenet | United States | contact@elisemassenet.com