• EM

la Lunch Box

Comme vous le savez, ici, pas de pause "dej". La fameuse formule entrée-plat-dessert du petit café près du bureau où l'ambiance est trop sympa avec le petit rouge qui vous fait dormir mais qui est tellement bon. Oui, vous oubliez le petit café et vous vous préparez à pique-niquer devant votre nouvel ami l'ordinateur. Bon, avec le C-19 tout est chamboulé mais le déjeuner rapide est toujours d'actualité.


J'ai appris avec les enfants que la lunch box, doit être efficace si vous ne voulez pas tomber dans le piège des snacks-chips-mini-tout trop mignons qui certes vont ravir votre enfant mais pas super bons pour la santé ! Donc le jeu est de remplir à 7 heures du matin une lunch box équilibrée qui enchante vos enfants et hyper facile à manger car 20 minutes est le temps qui y sera consacré. Pas easy, mais heureusement vous pouvez vous rattraper sur le bon diner en sauce du soir.


Tout est déréglé. Vous apprendrez à vous adapter car finalement le système des US n'est pas si mauvais, c'est le fameux : je mange quand j'ai faim. L'ingrédient magique de tous les régimes.


Bref, pour résumer, une lunch box est un vrai cauchemar et je regretterai même la morue du vendredi de la cantine mais c'est comme tout, on s'habitue et on y trouve même du bon ! Quoi que la pause déjeuner à 10h du matin en High School, c'est un peu hard mais la parade a été : petit dej à 10h et lunch à 2pm. On garde le rythme.


Merci for stopping by, xo.



contact@elisemassenet.com

Wickford RI | Elise Massenet | United States | contact@elisemassenet.com