• EM

Le Boo'D

Halloween, c'est samedi. Je ne sais toujours pas si les enfants pourront déambuler dans les rues et sonner aux portes pour le fameux "trick or treat". Pourtant les magasins sont stockés en bonbons. Mais les maisons, contrairement aux autres années, arborent plus de panneaux électoraux que de squelettes ou têtes de mort.


J'ai toujours trouvé cela amusant de voir défiler les enfants déguisés, d'ouvrir ma porte et de proposer des bonbons. On rencontre des voisins, c'est joyeux et oui, petits et grands jouent le jeu. C'est toujours le 31 Octobre à la tombée de la nuit. La veille ou la semaine précédente vous pouvez vous faire "Boo'd". C'est à dire que quelqu'un laisse anonymement une petite surprise devant votre porte. Le jeu est d'aller ''Boo'd" une de vos connaissances sans vous faire voir. Et d'accrocher un fantôme ou le message qu'on vous a laissé sur votre porte, histoire de montrer que l'esprit d'Halloween est bien passé par là!


Bon, la quantité de bonbons récoltés est souvent impressionnante voir exagérée. Heureusement, il y a de bonnes initiatives. Notre orthodontiste proposait de récupérer les bonbons à raison d'un dollars par pound rapporté...


Bon halloween et merci de stopping by, xo.



contact@elisemassenet.com

Wickford RI | Elise Massenet | United States | contact@elisemassenet.com