• EM

Le Mall

Haut lieu du shopping. C'est en effet le hall de carrefour sans supermarché. Vous y trouverez des magasins d'habits, des fast foods et de temps en temps des cinémas. C'est un hangar rempli des marques les plus populaires aux Etats-Unis. Suivant la taille, vous pourrez y passer la journée. Personnellement, ça me rend un peu neurasthénique.


Le cousin du mall est l'outlet. Il y a les mêmes marques mais à des prix d'usine. C'est intéressant, surtout si vous êtes au top des prix pratiqués. Après, suivant la ville où vous êtes parachuté, les Malls sont plus ou moins chiadés. Notre première expérience dans le NJ a été le Short Hills Mall, un petit mall, très luxe. Agréable a regarder certes mais démesuré comme souvent l'Amérique est.


Aller au mall est finalement une sortie du week-end. Fief de la consommation. Je me demande comment ces infrastructures gigantesques vont survivre à tous les changements que nous vivons.


Merci pour stopping by, xo.


PS: petit tip, ne jamais acheter un habit au prix fort, patienter une ou deux semaines, il y aura sûrement une promo. Les week-ends sont le meilleur moment pour aller au Mall car il y a toujours des offres exceptionnelles. Bon shopping!





contact@elisemassenet.com

Wickford RI | Elise Massenet | United States | contact@elisemassenet.com