• EM

Le Supermarket

Une vrai aventure ! La bonne nouvelle c'est que vous allez tout trouver. Même les bons fromages français. Le seul hic, c'est qu'il faut aller visiter trois ou quatre enseignes pour avoir tous les produits. Donc on peut considérer ce moment comme une sortie, la sortie qui prend du temps !


Parce que les produits ménagers sont ici moins chers et plus diversifiés. Parce que cet endroit propose une grande variété de fromages mais les fruits et légumes ne sont pas top. Parce que vous préférez le bio et que ce magasin offre que du bio mais n'a pas les yaourts crémeux. Et comme vous êtes français et que le bon pain reste un must pour la famille alors vous terminerez plutôt là.


En fait, après trois ou quatre stops, je suis good pour la semaine et comme tout est à dix minutes, c'est expédié en deux/ trois heures. Un peu dingo. Mais c'est comme ça ici. Au début j'étais nostalgique de nos gros supermarchés où tout était plié en un voyage ou même livré. Mais comme vous savez on s'habitue à tout, on fait du coup des découvertes. Je me vois même texter des copines pour les avertir que la pâte feuilletée est back in stock ici. Mais je ne me ferai jamais à la surconsommation du sac plastique.


Bon shopping et n'hésitez à m'écrire si vous êtes en recherche active d'un produit et que notre ami Jeff B. ne l'a pas.


Merci pour stopping by, xo.


oit.

contact@elisemassenet.com

Wickford RI | Elise Massenet | United States | contact@elisemassenet.com